Canton nord

Canton 24 – Canton Nord

fred Frédéric Bourdon, titulaire

34 ans, coordonnateur d’une équipe de professionnels de l’éducation nationale sur le Val-de-Marne. J’interviens dans les établissements scolaires du département en situation de crise et pour mener des actions de prévention.Président d’une association vitriote ayant pour objet l’histoire de la ville, je conçois la solidarité et l’échange comme centraux dans notre société.Je suis aussi engagé politiquement à la Fabrique Vitry en Mieux dans laquelle j’ai à coeur de faire vivre le débat démocratique au plan local. Je préside enfin le groupe «Vitry en mieux» au conseil municipal.

Image 24 Martine Lachaud, titulaire

J’habite Vitry-sur-Seine depuis 1979. 58 ans, mariée, mère d’un enfant, je suis Maître de Conférences à l’Université dans le domaine des arts et de la culture. Mon enseignement et mes recherches portent sur les arts de la rue et les nouvelles formes de spectacles vivants (cirque, danse…). Engagée politiquement dès ma jeunesse, je suis membre du Parti de Gauche depuis sa création par Jean-Luc Mélenchon et jusqu’en 2014, élue de son Conseil National. Je milite pour l’écosocalisme, qui propose une alternative concrète pour affronter la crise écologique qui menace l’humanité, et pour la 6e République. Je suis aussi adhérente d’un syndicat de l’enseignement supérieur.

fakihi Fakihi Ibrahim Mahazi, suppléant

47 ans, marié, père de 4 enfants, conseiller juridique spécialisé dans le droit du travail syndicaliste, je suis militant du logement social et bénévole du soutien scolaire. Je crois en la force de la solidarité entre les peuples d’Europe et d’Afrique et suis président d’une association pour la santé en Afrique

 

SBA, suppléante

  Je participe à des programmes de réhabilitation urbaine afin de transformer les quartiers en difficultés, améliorer les conditions de vie des habitants et recréer la mixité sociale. Je suis engagée dans une association contre la précarité, car on peut progresser ensemble en étant solidaires et respectueux de chaque individualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *