Nos candidats

Canton 25 – Canton Sud

jacques3 Jacques Perreux, titulaire,

www.jacques.perreux.fr

@jacquesperreux

Marié, père de 3 enfants, 62 ans. conseiller général.Je me suis mobilisé très jeune pour la justice sociale en devenant délégué du personnel dans mon entreprise. . Je suis passionné par les enjeux de l’eau au plan local et international. Mes engagements communistes de jeunesse se sont nourris et enrichis de l’écologie et j’en suis heureux. Conseiller régional jusqu’en novembre 2014, je suis actuellement chargé d’une mission importante par Christian Favier pour faire entendre la voix du 94 dans la préparation de la conférence mondiale sur le climat. J’ai conduit la liste Vitry en Mieux aux élections municipales qui a créé une belle surprise.

ryad1 Ryadh SALLEM,suppléant

44 ans, père de deux enfants, athlète de haut niveau, après la cité Camille Groult, j’habite aujourd’hui la cité Balzac. Je suis aussi initiateur de projets humanitaires et associatifs luttant contre les discriminations, dont le handicap. A ce titre, j’organise la grande fête de la diversité et de la mixité (DEFISTIVAL), ainsi que des colloques sociétaux et culturels. Président d’un club handisport, je suis aussi Secrétaire général du Conseil Consultatif du Handicap d’Ile-de-France, Vice-président du CROSIF, administrateur de VIVRE FM et des comités des Fondations de France et Gécina. Enfin depuis peu, je me suis associé à la direction d’une entreprise adaptée dédiée à l’audiovisuel.

laurence Laurence Dexavary, titulaire

Engagée dans le réseau associatif caritatif à Vitry depuis plusieurs années, je cultive une grande proximité avec les vitriot-e-s les plus précaires. Je tiens des permanences tournées vers des personnes et des familles en grande détresse sociale et affective. Ma profession s’inscrit également dans le champ social, notamment auprès de sans domicile fixe, sans autorisation de séjourner en France. Mes différents engagements trouvent sens dans l’attention à l’autre plus fragile, enfermé dans sa précarité et parfois nié dans sa citoyenneté. Il est primordial que nous construisions ensemble une société plus juste, saine et fraternelle, où l’humain cohabite en harmonie avec notre environnement.

maria1 Maria Pia Juez, suppléante

De formation juridique en droit international, je suis directrice d’un foyer d’accueil médicalisé. Arrivée en France à  6 ans, suite au coup d’état en Argentine, la France nous a permis à ma famille et à moi de nous reconstruire.  Nous avons su rapidement nous inscrire dans une démarche citoyenne où engagement associatif et solidarité ont jalonné ma culture personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *