Décès du maire honoraire Alain Audoubert

Alain Audoubert, maire honoraire de Vitry-sur-Seine, est décédé lundi 29 août. Voici à suivre les communiqués de Jacques Perreux et Frédéric Bourdon.

 

 

 

 

Je veux saluer avec émotion la mémoire de Alain AUDOUBERT qui vient de mourir dans des conditions tragiques.
C’est un homme qui de façon désintéressée a consacré sa vie au bien commun avec des conceptions et des convictions bien arrêtées. Nous n’avions pas la même sensibilité aux choses politiques, ni la même vision du devenir de la ville et nous nous étions confrontés lors des dernières municipales.
Il reste que le militant communiste a été un maire gestionnaire et bâtisseur, porté par des préoccupations de justice sociale. Il laisse à VITRY des réalisations marquantes. J’exprime notre tristesse et condoléances à sa famille et ses proches .

Jacques Perreux
Conseiller municipal
Conseiller général honoraire
Président du groupe EELV Gauche Citoyenne au territoire Grand Orly SEINE Bievre

 

Alors que nous apprenons le décès tragique d’Alain AUDOUBERT, maire honoraire de Vitry-sur-Seine, nous saluons la mémoire d’un homme ayant consacré sa vie à l’engagement politique, à l’intérêt général, en particulier en s’investissant de manière désintéressée à notre ville pendant 19 ans en tant que maire de Vitry-sur-Seine. Si nous ne partagions pas toutes ses conceptions de la gestion des biens communs et convictions, nous nous retrouvions sur les principes d’égalité et de justice sociale. J’exprime l’émotion des élus du groupe Vitry en mieux et présente nos condoléances à sa famille et ses proches.

Frédéric Bourdon.

Conseiller municipal

Président du groupe Vitry en mieux, une gauche d’avance citoyenne et écologiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *