DEBAT DE PUNKS A CHIENS CE SOIR A VITRY SELON LE FN !

Dans un communiqué  intitulé débat de punks à chiens ce soir à Vitry, le représentant du FN s’en prend violemment à la Fabrique. Il déclare notamment « Ce mardi 6 juin a lieu un « speed dating » des candidats aux législatives à Vitry, organisé par « La Fabrique » et son responsable élu municipal, Jacques Perreux. (…) Jacques Perreux est, comme nous l’avons déjà rappelé, un homme politique « pastèque » : vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur. Sa « Fabrique » rassemble les quelques gauchistes et autres punks à chiens de Vitry qui ne sont pas dans le giron du PCF local. Je m’honore de ne pas avoir été convié à leur petite sauterie. »

 

Interrogé par le journal le Parisien Jacques Perreux a réagi ainsi  » Par son nouveau dérapage totalement contrôlé, le représentant du FN qui est tout en haine, à l’intérieur comme à l’extérieur  montre qu’il n’est effectivement ni  au niveau ni  digne de participer au débat démocratique de ce soir, c’est pour cela qu’à l’inverse de tous les candidats, la fabrique citoyenne  » Vitry en mieux » ne l’a pas invité .Nos concitoyens ont besoin de débat, d’arguments, de pluralisme, et de respect . C’est la raison d’être de ce speed-dating organisé ce soir salle du château à partir de 19H.

 

Représentant l’association la fabrique, Hugues Latron, dénonce par les quelques lignes suivantes :

« La haine et l’insulte en guise d’arguments ! Le responsable local du FN, dans un communiqué aussi ordurier que mensonger, renvoie l’initiative citoyenne de La Fabrique Vitry en mieux consacrée au débat démocratique sur les Législatives, à une « sauterie » de « gauchistes et autres punks à chiens », à laquelle il s’honore de n’avoir pas été convié… Nous confirmons effectivement avoir sciemment jugé que cette pensée de caniveau n’avait pas, ce soir, sa place dans le débat ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *